Journées Technologiques Titane | 04 & 05 Octobre 2022

Pour sa 18ième édition, les Journées Technologiques Titane 2022 mettrons l’accent sur :

LE TITANE AU SERVICE DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

LES JOURNEES TECHNOLOGIQUES DU TITANE sont un événement annuel organisé par L’ASSOCIATION FRANÇAISE DU TITANE rassemblant les meilleures compétences en la matière dans les principales filières d’application. Cette manifestation est le lieu de rencontre et d’échange des dirigeants, ingénieurs et universitaires les plus en pointe dans ce domaine. Pendant 2 jours, se dérouleront une vingtaine de conférences plénières avec pour ambition d’aborder l’ensemble des aspects autour de la thématique retenue. Cet événement se déroulera dans les espaces de l’Hotel Mercure Gare Sud à Nantes, 50/51 Quai de Malakoff, 44000 Nantes.

Ajouter à mon calendrier

! LE PROGRAMME EST DISPONIBLE !

Sponsoring

Vous souhaitez soutenir l’événement. Il n’est pas encore trop tard !

Téléchargez le bulletin de sponsoring !

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Frais de participation

• [ADHERENT] Académique : 325 € TTC
  • [ADHERENT] Académique – Groupe* : 260 € TTC
  • [ADHERENT] Industriel : 450 € TTC
  • [ADHERENT] Industriel – Groupe* : 410 € TTC
  • [NON-ADHERENT] Académique : 480 € TTC
  • [NON-ADHERENT] Académique – Groupe* : 385 € TTC
  • [NON-ADHERENT] Industriel : 755 € TTC
  • [NON-ADHERENT] Industriel – Groupe* : 510 € TTC
  • Doctorant : 155 € TTC (tarif unique pour les doctorants

* Tarifs [GROUPE] valable à partir de 2 personnes. -20% par billets par rapport au tarif de référence.

Tarifs [EARLY BIRD] valables pour tout le monde jusqu’au 15/08/2022

Les tarifs regroupent :

• l’accès à l’ensemble des présentations
  • l’acceuil café des deux jours
  • les repas des deux jours
  • le cocktail et le diner du premier soir

Politique de remboursement

En cas d’annulation de votre part , si nous sommes prévenus au plus tard :

• 15 jours avant l’événement, vous aurez la possibilité être remboursé en intégralité ;
  • entre 15 et 7 jours avant l’événement, vous serez remboursé à hauteur de 50% de votre inscription.

Passé 7 jours, il ne sera plus possible de procédé à en remboursement en raison des frais engagés pour la réalisation de l’événement.

En cas d‘annulation de notre part, vous serez remboursé en intégralité.

COVID19

Les mesures sanitaires seront adaptées pour être en lien avec les dernières mesures gouvernementales en place au moment de l’événement.

Accueil / Réception

Ils se feront le mardi 04 Octobre 2022 à l’Accueil Association Titane à partir de 9h00 au dans les espaces de l’Hotel Mercure Gare Sud à Nantes, 50/51 Quai de Malakoff, 44000 Nantes

Hôtel

Il est vivement conseillé d’effectuer les réservations le plus tôt possible :

Organisé par