Ce Site Web est la propriété de l’Association Française du Titane, Association loi 1901, aux statuts déposés à la Préfecture de Loire-Atlantique, et dont le siège est situé à Nantes (France).

La réservation des différents Noms de Domaine a été effectuée conformément aux dispositions en vigueur auprès de l'AFNIC.

Création site internet : Agence web Images Créations
Hébergement web : Agence internet Alfa Safety

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à l’Association Française du Titane .

L’Association Française du Titane s'engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés. Nous rappelons que le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas a un engagement contractuel.

Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une information adressée par email, l’Association Française du Titane se réservant le droit d'exiger la suppression de ce lien. Ce Site Web constitue une oeuvre protégée en France par le Code le Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende.

© L’Association Française du Titane – Association Française du Titane – Loi 1901.

Adresse postale : ZI du Chaffault- Chemin du Chaffault- 44340 BOUGUENAIS
Tel. +33 (0)2 28 44 36 03

Tous droits réservés - Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite