Jeudi, 12 Octobre 2017

Blaser Swisslube propose un séminaire sur l’optimisation des lubrifiants de coupe et comment augmenter sa productivité

Durée 1,5 jour du 14 au 15 Novembre au siège de Blaser Swisslube en Suisse.

Mardi, 03 Octobre 2017

Journée Technique | Stratégie d'usinage dans le titane : Evolutions et Perspectives

Le 12 Octobre 2017

Lieu: ENSAM Paris

Inscription ICI

Dans un contexte d'exigence accrue en termes de gain de productivité et d'optimisation de la qualité, les techniques d'usinage du titane sont en constante évolution. Au cours de cette journée technique, l'Association Française du Titane vous invite à la rencontre d'expers pour découvrir les stratégies d'usinage dans le titane; les évolutions et les perspectives.

Mardi, 03 Octobre 2017

Journée thématique Titane

MetaFensch le 30 novembre 2017 à Uckange (57)

Lundi, 25 Septembre 2017

FATIGUE 2018

The 12th International Fatigue Congress

May 27th- June 1st, 2018 - Poitiers, France

Invitation & Call for papers

Ce Site Web est la propriété de l’Association Française du Titane, Association loi 1901, aux statuts déposés à la Préfecture de Loire-Atlantique, et dont le siège est situé à Nantes (France).

La réservation des différents Noms de Domaine a été effectuée conformément aux dispositions en vigueur auprès de l'AFNIC.

Création site internet : Agence web Images Créations
Hébergement web : Agence internet Alfa Safety

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à l’Association Française du Titane .

L’Association Française du Titane s'engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés. Nous rappelons que le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas a un engagement contractuel.

Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une information adressée par email, l’Association Française du Titane se réservant le droit d'exiger la suppression de ce lien. Ce Site Web constitue une oeuvre protégée en France par le Code le Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende.

© L’Association Française du Titane – Association Française du Titane – Loi 1901.

Adresse postale : ZI du Chaffault- Chemin du Chaffault- 44340 BOUGUENAIS
Tel. +33 (0)2 28 44 36 03

Tous droits réservés - Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite